Dream Ur Life
Forum fermé pour cause de non activité après ouverture. Merci de votre compréhension. Merci aux partenaires et désolée pour le dérangement.



 

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Profession: Icône & porte-parole de DURL
Rêve actuel: Réaliser vos rêves !
RPs en cours:
avatar
Vi-Olet
MessageSujet: Bestiaire   Ven 28 Nov - 11:27

BESTIAIRE


SQUELETTE
De taille humaine, les squelettes portent en général une épée ou un arc. Seul, il est plutôt facile à maîtriser, plus ils sont nombreux, plus vous aurez du mal à vous en sortir. Ne sous-estimez pas votre adversaire, un squelette peut en cacher un autre... Leur intelligence n'est pas des plus perfectionnée, il faut quand même vous laissez une chance ~
Lancé de dé le plus commun : Facile

1~2 squelettes : probabilité élevée ; dé : Facile
3~6 squelettes : probabilité moyenne ; dé : Moyen
Armée de squelettes : probabilité faible ; dé : Difficile

Image : Skeleton de Trefle-Rouge



CHIEN
Ils se déplacent souvent en meute, sont très agressifs et rapides. Leurs mâchoires et leurs crocs acérés sont leurs principales armes, certains chiens peuvent avoir des clous plantés le long du dos, pouvant vous blesser ainsi que ses camarades.

Lancé de dé le plus commun : Facile

1~3 chiens : probabilité élevée ; dé : Facile
3~8 chiens : probabilité moyenne ; dé : Moyen
Meute entière : probabilité faible ; dé: Difficile

Image : AT: Karmariimu de RedEyedDemon


PRÊTRESSE

Là où il y a un totem d'os et des squelettes, il y a souvent une prêtresse pas loin. Pouvant ramener les squelettes à la vie à l'infini tant qu'elle ne connaît pas la défaite, la prêtresse vaudou est une redoutable adversaire. Sa spécialité : commander les esprits. Arriver à sa hauteur est le plus difficile, une fois au corps à corps, seul à seul, elle ne représente plus une telle menace.

Lancé de dé le plus commun : Moyen


Image : Voodoo Witch de engelszorn



PRÊTRE
Plus difficile à trouver que la prêtresse, le prêtre vaudou est moins agressif. Caché dans les endroits plus reculés tels que les grottes, les marais ou les sources, le prêtre ne vous attaquera pas tant que vous ne l'approchez pas trop ou tant que vous ne croisez pas son regard. Attention toute fois, une fois énervé, plus rien ne l'arrêtera.

Lancé de dé le plus commun : Moyen


Image : Voodoo caster de mellon


SCRIBE SQUELETTE
L'un des deux monstres que vous ne voudrez pas croiser. Le scribe est majoritairement trouvable dans le cimetière et la crypte. Maître des illusions et énigmes, se sortir de ses labyrinthes ne sera pas une partie de plaisir et l'atteindre sera quasi-impossible, il semble s'amuser de vous et chercher à vous faire perdre du temps plutôt qu'à vous combattre réellement.

Lancé de dé le plus commun : Difficile


Image : Blood Scrivener de PeteMohrbacher



POUPEE VAUDOU
Lorsque l'on pense poupée vaudou, on pense à quelque chose qui tient dans la main avec des épingles plantées dans le corps. Ici, la poupée vaudou est gigantesque, elle erre à la recherche de pauvres imbéciles sans défense. S'attaquant à tout ce qui bouge, humains ou monstres, son poing suffit à vous écraser, mais elle reste très lente.

Lancé de dé le plus commun : Difficile


Image : The Wondering Doll de SerranoArt


/!\ INFORMATIONS /!\

Vos personnages ne sont pas censés connaître les attaques ou les points faibles des monstres... Même si tout n'est pas dit ici, merci de respecter le fait que ces informations sont livrées à vous, joueurs, et non à vos personnages. Après avoir détruit un squelette, s'il revient à la vie et que vous n'avez jamais rencontré de prêtresse, merci de comprendre que c'est impossible pour votre personnage de se dire " oh il doit y avoir une prêtresse dans le coin, il faut que je la tue pour que les squelettes meurent aussi ! Je dois avant tout m'approcher d'elle car c'est comme ça qu'elle est le plus sans défense !" … Mvoyez. Non seulement ça m'énerve mais en plus, vous allez devoir recommencer votre RP en enlevant tous les trucs impossibles à deviner pour votre perso. Perte de temps pour tout le monde. Pensez-y donc avant.
Bien entendu, votre personnage n'est pas si con, en essayant des trucs, que vous aurez volontairement dirigé dans une certaine direction, il comprendra ensuite. Mais "je sais tout et j'y arrive du premier coup" c'est extrêmement chiant.

Tout ce qui est dit ici est vrai, les monstres seront joués tels qu'ils ont été décrit ici. Majoritairement. Car oui, si tout devient prévisible, y'a rien de drôle. Je tiens moi-même mon topic de lancés de dés, les chances que les monstres agissent différemment existent. Et si votre personnage sait tout sur tout et que vous ne jouez pas le jeu, je n'hésiterai pas à modifier les comportements, attaques et lancés de dés pour vous. Vous ne jouez pas le jeu, pourquoi devrais-je ? Je suis censée être les gens derrière leurs écrans, qui vous observent, qui vous mettent face à des éléments, qui contrôlent tout. S'ils voient que vous trichez, ils feront tout pour vous éliminer. C'est le jeu ma pauvre Lucette, my boat, my rules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durl.forumactif.org
 

Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Ur Life :: Réalisez vos rêves :: 1 S-P : BATTLE ROYALE-