Dream Ur Life
Forum fermé pour cause de non activité après ouverture. Merci de votre compréhension. Merci aux partenaires et désolée pour le dérangement.



 

Partagez | 
 

 Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 38
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 26

Feuille de personnage
Profession: Icône & porte-parole de DURL
Rêve actuel: Réaliser vos rêves !
RPs en cours:
avatar
Vi-Olet
MessageSujet: Règles    Ven 28 Nov - 11:37

1ERE S-P : BATTLE ROYALE



Avant de commencer...
Pour cette première survival, le thème et les règles seront simples. Il s'agit avant tout d'un test et d'une occasion pour moi de perfectionner le système, c'est pourquoi un topic sera ouvert aux questions pour cette survival, n'hésitez pas à exposer les problèmes que vous rencontrez et à poser vos questions dans ce topic.

Etant avant tout un test, je vous demanderai d'excuser le manque d'imagination pour le thème, puisqu'il s'agit d'un bête Battle Royale. Pour ceux qui n'ont pas vu les films, ou au moins l'un, vous ratez un truc, mais les règles vous seront exposées ici même, ne vous en faîtes pas.

Un de mes personnages créé pour l'occasion fait partie des joueurs. Ce personnage a un rêve tout comme vous mais rassurez-vous il n'y a aucun favoritisme. Il est là avant tout pour que moi-même, je trouve les failles du projet. S'il venait à gagner, j'ouvrirai un topic pour que les membres votent pour savoir si vous voulez que son rêve se réalise ou non. Le but du jeu étant que je ne sois qu'un MJ pour les autres jeux, si je gagne, je ne veux pas qu'on se dise qu'il y a eu manipulation...


Lancement de la survival party
Vous vous réveillez, un peu dans le gaz, dans une salle de classe délabrée, les bureaux vides sont poussés contre les murs décrépis, des feuilles jonchent le sol, le tableau est taggé à la bombe rouge d'un dégoulinant "FIGHT FOR IT". Vous remarquez que vous n'êtes pas seul, vous êtes cinq dans cette salle, tous espacés au fond de la salle, vous tous portez un gros collier en métal. En face de vous, sous le tableau, se trouve un vieil écran sur un meuble à roulettes et, autour, huit sacs. Une fois tous conscients, avant que vous n'ayant le temps de prononcer un quelconque mot, l'écran s'allume, laissant apparaître Vi-Olet en costume militaire violet.

"Heeeeeelloooooooo woooooooorld !! Félicitations à vous cinq, vous êtes les premiers participants d'Oreino Island à avoir l'honneur de vous battre pour votre rêve !

Vous aurez sans doute remarqué ce charmant collier que vous portez. N'ayez crainte ! Il ne s'agit que d'un moyen pour nous de vous éliminer rapidement ! En cas de non-respect des règles... BOOM !! Votre tête explosera ! Si vous essayez de l'enlever... BOOM !! Huhu. Une rapide présentation de l'arène avant de passer aux règles puis, au combat ! Je sais que vous êtes impatients
*clin d'oeil*.

Vous êtes ici sur l'île aux mille os, pas aussi paradisiaque que là d'où vous venez huhu. Vous comprendrez vite pourquoi on l'appelle comme ça, si vous passez par le centre de l'île, vous y trouverez une totem gigantesque fait entièrement d'os ! Je vous recommande d'y passer avant de mourir, ça vaut le coup ! D'autres petits totems sont disposés autour de l'île, faîtes attention, vous pourrez y faire de mauvaises rencontres. Toute l'île ou presque est une jungle où il fait plutôt froid et humide, ne soyez pas surpris par les averses ~
Venons en au plan des environs ! Oh puis quoi que... Une carte est plus parlante qu'un long discours !
*la carte s'affiche à l'écran* Mémorisez la bien, vous n'avez que quelques secondes.

Spoiler:
 

Eeeeet voilà, fini, j'espère que vous avez trouvé un endroit pour vous installer, qui sait combien de temps vous allez rester là huhu ! Avant de toucher à quoi que ce soit, écoutez bien les règles.
Nuuuuméro 1 ! Vous devrez tous vous battre sur cette île, il ne restera qu'un survivant ! Le survivant, gagne, simple non ?
Nuuuuméro 2 ! Une quelconque action considérée comme triche et POUF vous serez éliminé(e). Est considéré comme triche : essayer de s'évader de l'île, prendre un second sac, attendre à la sortie de cette salle, attendre à la sortie de ce bâtiment : vous devez immédiatement vous séparer et courir dans une direction ; Le vol est autorisé, ramasser un objet d'un vivant ou d'un mort est autorisé.
Nuuuuméro 3 ! Tout groupe formé est autorisé à s'allier, mais la règle première ne change pas, un seul vainqueur.
Nuuuuméro 4 ! Chaque participant possède un seul sac. Chaque sac contient un certain nombre d'objet. Ne vous battez pas pour les attraper, un tirage au sort a été effectué, l'ordre sera donné après cette diffusion. Merci de suivre cet ordre, de vous lever un par un à l'appel de votre nom, de prendre le sac de votre choix et de sortir immédiatement de ce bâtiment.
Eeeet enfin, nuuuméro 5 ! TOUS LES COUPS SONT PERMIS ! GO GO GO !

*la télé s'éteint, début de l'appel*


Les règles
Vous êtes ici dans une Battle Royale, le première règle est d'éliminer les autres et d'être le dernier débout.

Comme dit dans le RP de lancement, vous aurez à votre disposition 8 sacs, 5 seront ainsi distribués, vous n'avez pas le droit de prendre 2 sacs sinon vous serez éliminé(e). Le topic de course aux sacs sera ouvert une fois tous les participants inscrits.

A chaque mort de personnage, un message sera annoncé (Topic des annonces) avec le nom et l'endroit de la mort pour que les autres aient une raison de s'y diriger et retrouver les objets du défunt.

Vous vous souvenez de qui vous êtes, ainsi que de vos relations. Si vous avez RP avec Machin et que Bidule est un célèbre acteur, vous les connaissez, que ce soit de vue ou en privé.

Vous pouvez faire des équipes. Il n'y aura toujours qu'un seul gagnant ceci dit.

L'abandon du personnage et le suicide sont autorisés.

Une fois mort ou éliminé, vous retournez à votre vie en dehors de la survival, vous êtes toujours vivant et tout va bien.

Les actions devront être décidées par lancés de dés. Vous avez le Topic de dédé qui servira à ça. Les dés des actions proposées par le MJ sont lancés dans un topic spécial non ouvert aux membres. Vous n'avez donc pas la possibilité de voir l'action et le résultat avant que le RP soit posté. Les lancés de dés seront publiés au fur et à mesure.

Sur ce, ce topic est ouvert aux questions, n'hésitez pas. Sinon, bonne SP à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://durl.forumactif.org
 

Règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream Ur Life :: Réalisez vos rêves :: 1 S-P : BATTLE ROYALE-